Objectif de formation :
- Développer vos compétences pratiques en marketing digital, particulièrement dans la gestion des réseaux sociaux et du référencement internet.
Contenu de la formation :
- Appréhender le rôle du marketing digital dans une organisation.
- Se faméliariser avec la discpline du community management et avec le métier du community manager.
- Les fondamentaux et enjeux digital et des réseaux sociaux.
- Création d’une stratégie digital marketing et d’une stratégie social media.
- lancement d’une campagne Facebook et Instagram.
- Sponsorisation Facebook (Facebook Ads)
- Elaboration des rapports statistiques.
- Etude du référencement internet.
- La différence entre le référencement payant et le référencement gratuit.
- Se faméliariser avec la discpline du référencement SEO.
Avantages :
- Formation 50% théorique et 50% pratique avec des workshops et applications réelle.
- Une méthode de formation ludique avec des mises en situations et des quiz.
- Documents très riche fourni en format PDF
- 1 attestation et 1 certificat de niveaux fournis.
Prix : 300 DT
BONUS: STAGE GRATUIT OU ACCOMPAGNEMENT D’UN PROJET ET 10% REMISE.
Durée : 18 H
Horaires : Cours du jour, cours du soir et weekend
Lieu de la Formation: en ligne ou présentiel
Date de la Formation: 03, 04, 10 et 11 décembre 2022